Faune et flore sauvages de Beauce – expo photographique

Avant tout Colette et Thierry Cense aiment la nature. La photographier leur a paru être un bon moyen d’en dévoiler toutes les richesses souvent méconnues.

Pour cette exposition ils portent un regard curieux et attentif sur la Beauce, un regard sans à priori allant au-delà des idées reçues. Lorsqu’on leur dit qu’en Beauce – « il n’y a rien à voir » -, ils répondent qu’il faut savoir écouter, voir et sentir et qu’alors tout un monde s’ouvrira devant nous, un monde à préserver, à valoriser.

C’est cette vision de la Beauce qu’ils souhaitent partager avec nous à travers cette magnifique exposition présentée à la Maison de la Beauce du 9 septembre au 18 novembre 2018.

Photographes et amoureux de la nature, ils seront présents à la Maison de la Beauce les dimanches 16 septembre et 18 novembre dès 15h. Ils seront ravis de pouvoir partager avec vous leur amour de la nature.

Attention, cette salle d’exposition ne sera pas accessible de 15h à 17h, les 7, 14, 28 octobre et 11 novembre (pour cause de conférences).

 

 

Entrée gratuite.

1 commentaire pour Faune et flore sauvages de Beauce – expo photographique

  • Cense Colette

    Bonjour, en fait nous passerons bien cet après midi mais nous ne resterons que peu de temps (nous raccompagnons notre fille sur Orléans), par contre nous serons présents le 16 septembre (une des journées du patrimoine).
    Une interview aujourd’hui sur Radio Intensité.
    Cordialement.
    Colette Cense.

Laisser une Réponse